View this post on InstagramVirus inquiétant… #dessindepresse #illustrationdepresse coronavirus #virus
A post shared by Cath'Cointe (@catherine.cointe) on
Couverture pour La Masca
Et voila la couverture du futur album « La Masca » qui va paraître bientôt aux Éditions Signes, un peu de patiente pour la date de sortie, je ne la connaitrai qu’au printemps…
C’etait un beau projet ! À présent, je cherche des éditions pour « Le Nord perd le Nord » et les aventures d’Olaf le Saint-Bernard.

Des escargots
Quand je dessin des petits bornes, avec des pieds ridicules parce que je trouve qu’ils sont trop mignons ! Même avec des escargots…

Conte des cubes magiques

Sage de Rubik le Cube

Anti-stress

la drôle de vie d’un « Vous-êtes-ici »
le série Le Nord perd le Nord, N°27

Le Nord et « Vous êtes ici »

J’ai perdu mon frère…
le série Le Nord perd le Nord, N°26

Petit borne aux pieds ridicules

