Ma BD pour « le bain au soir »

Après avoir remporté le prix du public du festival de bande dessinée BDFIl à Lausanne en 2016, j’y suis retournée cette année pour leur vingtième anniversaire avec une planche BD créée spécialement pour l’exposition « 20 histoires d’eau – le bain au soir d’été par la bande dessinée » en hommage au tableau de Valotton. Merci à toute l’équipe pour leur invitation et leur accueil.

C’est financé !

Ça y est, c’est financé ! Un grand merci à tous les contributeurs ! Encore merci pour vos soutiens ! La BD part à l’imprimerie. Je vous tiendrai au courant pour toutes les étapes de l’impression et pour les dates d’envoi des livres et contreparties fin août ou début septembre.