Mes dessins pour l’exposition sur le thème « En avant la Musique » que l’équipe de ClapMarciac et Romain Guyot ont choisi pour le 22e salon de la caricature et du dessin de presse, du 23 au 25 mai 2026… Chacun en relation avec une expression populaire autour des instruments de musique.
Catégorie : Exposition
Tu me fends le cœur…
J’ai fait ces illustrations, inspirées du texte de la partie de carte de « Marius », pour la petite expo autour de Marcel Pagnol lors des rencontres de la caricature et du dessin d’humour et de presse à Bozouls en octobre 2024.


Un plage sans les hélicos…
Mes deux dessins réalisés pour le concours international de dessins de presse de Ramatuelle, et dont l’un fera partie de l’exposition réalisée par Le Crayon. C’est une thème écologique qui parle des hélicos bruyants polluant la plage de Ramatuelle.
L’expo sur le foot…
C’était sympa le festival de Saint-Just-le-Martel… Il y a des belles rencontres,
des expos, des dessins… Et je suis heureuse d’y retrouver mes dessins exposés !











