Avec un peu de magie !

Illustratrice – dessinatrice – BD
Avec un peu de magie !

Nouvelle aventure d’Olaf le Saint-Bernard commence !

Demain, une nouvelle BD pour le calendrier de l’avent 2019 !

le série Le Nord perd le Nord, N°22.





View this post on InstagramA post shared by Cath'Cointe (@catherine.cointe) on
C’est le demière illustration, alors le défi « Inktober » est fini !
Mais je me suis bien amusée !