
Le Nord perd le Nord 19

Illustratrice – dessinatrice – BD

Je m’amuse à dessiner un illustration par jour en octobre pour le défi de « Inktober » (#inktober2019)
View this post on InstagramA post shared by Cath'Cointe (@catherine.cointe) on

Le Nord est de retour ! Je ne l’ai pas dessiné depuis quelques semaines, j’ai beaucoup travailler sur les planches de La Masca ! Le dernier gag est cool mais j’aime cette idée aussi absurde !


La Masca, l’histoire d’une jeune fille accusée de sorcellerie dans la vallée des merveilles, non loin de Nice. Pour publier cette BD, l’association signes lance le projet sur le site Ululu.
Merci pour vos soutiens !



View this post on InstagramPause Café à Oslo… #oslo #norgève #carnetdevoyage #voyage
A post shared by Cath'Cointe (@catherine.cointe) on