Au milieu des moutons.
Un petit sapin au boulot.
La Bête aux yeux vairons

Drakkar
L’automne 2018
Tout est relatif…
L’expo sur le foot…
C’était sympa le festival de Saint-Just-le-Martel… Il y a des belles rencontres,
des expos, des dessins… Et je suis heureuse d’y retrouver mes dessins exposés !
