
Les trois magiciens
Mais cette illustration me fait penser à quelque chose… Ça doit être un Yökaï ou un Phi Krasue dans L’exposition « enfers et fantômes d’Asie » au Musée du Quai Branly… Au fait, j’ai beaucoup aimé cette exposition !
C’est l’heure du bain.
Ce sont les premières illustrations où j’ai dessiné Colin, mais il n’a pas encore une queue de morue… Depuis, j’ ai changé sa queue.


Vitrail Marine

Bienvenue dans mon nouveau Blog !
Bienvenue sur mon Nouveau Blog Cath’Cointe !
C’est un tout nouveau Blog sur mon propre site, qui contient aussi mon portfolio. Et vous allez y découvrir de nouveaux dessins, des nouvelles BD… Bien sûr, il y a des nouveaux héros, de nouveaux personnages de BD qui arrivent… Bonne visite !

Voyage dans les abysses

Les îles Lofoten

Colin le triton
Je dessine sur mes carnets de dessins pour créer un nouveau personnage, Colin, un mi-homme mi-cabillaud dont je prépare les BD pour mon blog. À suivre…



Bretagne et la mer
Un Week-end à Bretage… J’aime bien la mer !
Les 13 trèfles

