Après ma série de dessins sur le pandémie du coronavirus, voici un projet d’album : Corona Panique ! Je le présente au concours Raymond Leblanc, N’hésitez pas à aller voir et à liker mes planches sur instagram !
Catégorie : BD
Des bactéries, des bactéries…
Retour à la normale

100 km, c’est fini !
Réouverture
Il est 20H…

Restez prudents

Comment vivre avec le virus (12)
C’est le demière illustration de le série sur le déconfinement; « il faut apprendre à vivre avec le virus ».

Comment vivre avec le virus (11)

Comment vivre avec le virus (10)

